Restons connectés | 12 mai 2022

Très chers frères et sœurs et amis en Jésus-Christ

J'espère que ce message vous trouve en bonne santé et dans la paix de Dieu.

Je suis très heureux de prendre ces quelques moments pour vous transmettre plusieurs bonnes nouvelles encourageantes.

L'église avance, le royaume de Dieu progresse et nous voyons sous nos yeux de grandes choses se produire.

1. Groupes Maison

Comme vous le savez maintenant, notre projet de mettre en place des Groupes Maison est bien en route. Nous avons 6 groupes qui seront en fonction dès la semaine prochaine. Vous pourrez donc vous joindre à d'autres frères et sœur pour vivre de la fraternité, des partages bibliques, la prière et la joie de connecter les uns avec les autres. Il y a encore la possibilité de vous inscrire ce dimanche dans les Groupes Maison où il y aura des places disponibles.

Nous croyons de tout cœur que ce sera une source d'encouragement et de bénédiction pour chacun.

2. Soirée de louange

Nous vous invitons également à notre soirée de louange ce samedi 14 mai à 19h00 pour vivre un temps de rafraîchissement dans la présence de Dieu. Venons offrir notre adoration à Dieu pour le louer et le remercier. Venons déposer nos fardeaux et nos inquiétudes et les échanger contre un vêtement de louange. Venons proclamer la fidélité et la bonté de Dieu dans nos vies. Le Seigneur sera honoré et nous serons transformés dans sa présence.

3. Fin du port du masque obligatoire

Je vous rappelle également qu'à partir de vendredi 13 mai à minuit, le port du masque ne sera plus requis pour les lieux de culte. Cela signifie qu'il n'y aura plus aucune mesure sanitaire obligatoire. Cependant, nous allons encourager à maintenir la bonne habitude de se désinfecter les mains à l'entrée. Nous comprenons également que certaines personnes vont préférer garder le masque comme mesure de protection, et nous respectons pleinement cela.

Nous continuons à diffuser les réunions en direct tous les dimanches matin mais nous vous encourageons fortement à venir en présentiel si vous le pouvez. Votre présence sera une bénédiction pour de nombreuses personnes, et j'ai confiance que vous pourrez aussi recevoir la bénédiction d'être réuni avec le peuple de Dieu.

En terminant, je vous encourage à demeurer fidèle dans les dîmes, les dons et les offrandes pour le bon fonctionnement de votre église et de son avancement.

Pour ceux qui désirent mieux prier pour l'Ukraine, je vous invite à visionner la vidéo à ce sujet sur notre site https://www.nouvellealliance.ca (Balado Entre-d’Eux Édition Spéciale - Stephen Hertzog)

Il y a également une enquête intéressante sur les familles à laquelle vous pouvez participer avec le lien suivant: Enquête sur les familles : https://fr.research.net/r/2BDVVS6

Continuons à prier les uns pour les autres, prier pour notre ville, notre église et que Dieu puisse susciter la faim et la soif de le connaître.

Nous vivons des moments importants avec de grandes bénédictions. Ouvrons nos yeux et voyons Dieu à l'œuvre!

Soyez bénis et comblés

Oh! Qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble! . . . C’est comme la rosée de l’Hermon qui descend sur les hauteurs de Sion. En effet, c’est là que l’Éternel envoie la bénédiction, la vie, pour l’éternité.(Psaume 133.1–3)

À bientôt

Fraternellement en Jésus

Pasteur Gérald Emery

Gérald Emery |   Pasteur principal

116 rue East - Gatineau, Québec J8P 4Z9 819.663.0385, poste 27 geraldemery@nouvellealliance.ca


0 commentaire

Posts récents

Voir tout