Restons connectés | 9 octobre 2020

Bonjour à tous chers frères et sœurs en Jésus

Je vous souhaite une magnifique fin de semaine d’Actions de grâces à tous.

Prenons du temps pour remercier le Seigneur pour ses bontés qui se renouvellent chaque matin.

Je tiens à vous remercier pour vos prières pour nous, pour l’église et pour notre province.

Le gouvernement a été sensible aux demandes des représentants évangéliques ainsi qu’aux représentant de différents confessions religieuses en accordant aux lieux de culte des règlements qui permettent maintenant des rassemblements jusqu’à 250 personnes pour les zones vertes, jaunes et orange, tout en maintenant les règles de distanciation bien entendu. Cela veut dire que pour nous, tant que nous sommes en zone orange, nous avons la capacité d’accueillir environ 50 personnes dans le sanctuaire. Par contre, si l’Outaouais devient zone rouge, le nombre sera de 25 personnes maximum.

Nous sommes certainement reconnaissant d’avoir pu rouvrir l’église depuis presque un mois ce qui a déjà permis à plusieurs dizaines de personnes différentes de pouvoir assister à la réunion en direct. C’est une grande bénédiction et toujours une grande joie de voir des visages chers à nos cœurs. Pour tous ceux qui suivent les réunions en ligne, je vous souhaite une expérience bénie avec Dieu et votre famille. Nous prions que chacun soit encouragé et fortifié dans la foi.

Je vous encourage à saisir les opportunités de rassemblements.

Je vous informe aussi que nous aurons 3 soirées de prière, lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 à 19h00 à l’église. Si nous demeurons en zone orange, il n’y aura pas besoin de s’inscrire mais si nous devenons zone rouge, alors nous procéderons probablement par inscription pour ces soirées. De toute façon, nous voulons prier, nous laisser visiter par le St-Esprit, nous attendre à Dieu, tourner nos cœurs vers lui et permettre au Seigneur de nous renouveler et de nous fortifier. Il a promis qu’il le ferait!

Félicitations et bon courage dans la marche de la foi. Merci de continuer à prier les uns pour les autres. Merci de contacter des gens qui pourraient avoir besoin d’aide et d’encouragement. Laissez l’Esprit vous diriger pour faire des appels ou trouver des moyens de s’entraider. Merci également de continuer à soutenir financièrement votre église. Nous avons une baisse dans les dons depuis la mi-août, mais nous avons confiance que tout reviendra selon le budget.

Que Dieu vous bénisse et à dimanche pour célébrer ensemble la bonté de Dieu et vivre la reconnaissance.

Avec amour et prière dans la joie de Jésus

Gérald Emery |   Pasteur principal

116 rue East - Gatineau, Québec J8P 4Z9 819.663.0385, poste 27 geraldemery@nouvellealliance.ca

Église Nouvelle Alliance

116 rue East - Gatineau, Québec J8P 4Z9

819-663-0385  |  eglise@nouvellealliance.ca

  • Facebook icon
  • VAnc- Social YT

Nous vous invitons à vous joindre à notre liste

de diffusion et recevoir des courriels que nous envoyons avec des nouvelles, ou des événements spéciaux.

Abonnez-vous pour les mises à jour

Église Nouvelle Alliance © 2007-2020 Tous droits réservés.