top of page
Notre département des missions est composé d’hommes et de femmes qui possèdent un cœur pour l’œuvre missionnaire et qui la supportent. Nous croyons aussi qu’une église qui «missionne» est une église qui moissonne....
RESPONSABLES : GUILLAUME CONSTANTINEAU & CATHERINE RUEST
Pourquoi?
Comment?
Parce que les missions sont le cœur de Dieu. Il a envoyé son Fils, Jésus, pour racheter l’humanité. Et Jésus a choisi les disciples pour évangéliser le monde.Ainsi, tous ensemble nous pouvons...
-
Atteindre les gens avec le message
de Jésus-Christ pour les perdus
-
Implanter des églises pour établir des assemblées solides
-
Former des leaders pour proclamer l’Évangile de Jésus-Christ à tous les peuples
-
Prendre soin des autres avec la compassion de Christ et les inviter à le suivre
-
En étant partenaire avec les missionnaires (financièrement, spirituellement et en apportant l`aide nécessaire directement sur place)
-
En soutenant des enfants avec le programme Childcare plus
-
En participant au programme SAM
(Super Ami des Missions)
-
En organisant des voyages missionnaires
Un dimanche chaque mois, des nouvelles concernant les missions sont partagées et une offrande est recueillie (banque SAM et soutien aux missionnaires).
Vous pouvez participer à cette grande mission stratégique en vous engageant à soutenir les Bersot par vos prières. En soutenant financièrement Jonathan et Anne, vous contribuerez ainsi au développement de l’Église francophone d’Afrique.
Otoniel et Liz Perez dirigent le ministère Nexo (Lien Connexion en Espagnol). Ils supervisent des projets de connexion avec les églises de Cuba et d'Amérique latine.
YVES & FRANÇOISE MICHAUD
Yves & Françoise travaillent au nord de la Thaïlande pour l’évangélisation de la tribu des Hmong et de leurs enfants vivant au foyer «Abondant Love» durant l’année scolaire.
PIERRE ET MARIELLE PARADIS
Pierre et Marielle habitent en Afrique du sud et dirigent un programme ayant pour but de mobiliser les dirigeants des églises africaines pour les missions au travers de toute l’Afrique. Ils supervisent aussi « Child Care Plus-ERDO » en R.D. du Congo.
bottom of page