Notre département des missions est composé d’hommes et de femmes qui possèdent un cœur pour l’œuvre missionnaire et qui la supportent. Nous croyons aussi qu’une église qui «missionne» est une église qui moissonne....

Pourquoi?

Comment?

Parce que les missions sont le cœur de Dieu. Il a envoyé son Fils, Jésus, pour racheter l’humanité. Et Jésus a choisi les disciples pour évangéliser le monde.Ainsi, tous ensemble nous pouvons...
  • Atteindre les gens avec le message
    de Jésus-Christ pour les perdus
     
  • Implanter des églises pour établir des assemblées solides
     
  • Former des leaders pour proclamer l’Évangile de Jésus-Christ à tous les peuples
     
  • Prendre soin des autres avec la compassion de Christ et les inviter à le suivre
  • En étant partenaire avec les missionnaires (financièrement, spirituellement et en apportant l`aide nécessaire directement sur place)
     
  • En soutenant des enfants avec le programme Childcare plus
     
  • En participant au programme SAM
    (Super Ami des Missions)
     
  • En organisant des voyages missionnaires
Un dimanche chaque mois, des nouvelles concernant les missions sont partagées et une offrande est recueillie (banque SAM et soutien aux missionnaires).

RESPONSABLE : Paul Lachance

Pierre et Marielle Paradis

habitent en Afrique du sud et dirigent un programme ayant pour but de mobiliser les dirigeants des églises africaines pour les missions au travers de toute l’Afrique. Ils supervisent aussi « Child Care Plus-ERDO » en R.D. du Congo.

Nations à accès restreint

3 milliards de personnes constituent 7 000 groupes non atteints dont 3 000 de ces groupes sont sans aucun témoignage. Les missionnaires des APDC travaillant auprès de ces nations vivent souvent dans des pays dangereux, ainsi nous ne divulguons pas leurs noms.

Projet Jeunes mendiants

à Dakar au Sénégal

offre de la nourriture, des soins et pour ceux qui le désirent une formation dans un métier et l’hébergement dans un centre d’enseignement. Ils supervisent aussi « Child Care Plus-ERDO » en R.D. du Congo.

ERDO

est le programme que s’est donné APDC  pour venir en aide matériellement lorsqu’il y a d’importantes situations d’urgence (famine,  cataclysmes)

Jonathan et Anne Bersot

professeurs de théologie avancée à Lomé au Togo, ils enseignent aux leaders clés de l’Église africaine francophone, 18 pays.

Yves et Françoise Michaud

travaillent au nord de la Thaïlande  pour l’évangélisation de la tribu des Hmong et de leurs enfants vivant au foyer «Abondant Love» durant l’année scolaire.

Église Nouvelle Alliance

116 rue East - Gatineau, Québec J8P 4Z9

819-663-0385  |  eglise@nouvellealliance.ca

  • Facebook icon
  • VAnc- Social YT

Abonnez-vous pour les mises à jour

Nous vous invitons à vous joindre à notre liste

de diffusion et recevoir des courriels que nous envoyons avec des nouvelles, ou des événements spéciaux.

Église Nouvelle Alliance © 2007-2020 Tous droits réservés.